Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

D'une vie à l'autre - 1998

Titre original : Living out loud
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie sentimentale
Réalisateur : Richard LaGravenese
Techniciens : Richard LaGravenese (Scénariste) , George Fenton (Compositeur) , John Bailey (Directeur artistique) , Mervyn Warren (Compositeur)
Durée : 1h40
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 06/01/1999

New York. Judith est une bourgeoise neurasthénique, sans enfant, plaquée par un mari cardiologue riche et brillant, pour une jeunesse, bien sûr. Elle traîne son spleen dans une boîte jazzy, se fait draguer et se sent mieux. Du coup, elle s'aperçoit de l'existence du liftier de son immeuble, Pat, dont la tristesse toute en rondeur cache des ressources d'amour...

Une love story contrastée et campée avec brio par Holly Hunter et Danny De Vito, romantique comme le blues généreux de Queen Latifah. D'une vie à l'autre est la première réalisation du scénariste de Fisher King de Terry Gilliam (1991) et de Sur la route de Madison de Clint Eastwood (1995)

Soyez le premier à rédiger un avis sur D'une vie à l'autre - 1998 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !