Duo de mitraillettes

De Don Medford
Cinémas Thriller 1h30

Réalisation : Don Medford
Principaux artistes : Robert Vaughn, Luciana Paluzzi, Will Kuluva, William Marshall
Genre : Thriller - Policier
Titre original : To trap a spy
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 7 avril 1965
Distributeur : MGM

Présentation

Un agent international doit déjouer les plans d'un groupe de criminels qui veulent mettre la main sur un nouvel Etat africain.

Duo de mitraillettes : la distribution

Réalisation : Don Medford

Casting : Robert Vaughn (Napoléon Solo), Luciana Paluzzi (Angela), Will Kuluva (monsieur Allison), William Marshall (Ashumen), Patricia Crowley (Elaine Donaldson), Fritz Weaver (Vulcan), David McCallum (Illya Kuryakin), Victoria Shaw (Gracie Ladovan)

Distribution technique : Sam Rolfe (scénario), Jerry Goldsmith (musique)

Le scénario du film a été écrit par Sam Rolfe, qui avait déjà écrit Bombardier B52 en 1957, Les Piliers du ciel en 1956, Le Tigre du ciel en 1955 et 10 hommes pour l'enfer en 1955.

La musique a été composée par Jerry Goldsmith, qui avait composé auparavant la bande son des films Rio Conchos en 1964, Sept jours en mai en 1964, Le Crash mystérieux en 1964 et Le Téléphone rouge en 1963.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Robert Vaughn dans Le Mystère de la chambre forte (1964) et Les Sept mercenaires (1960) ; Luciana Paluzzi dans Le Vice et la vertu (1962) et Les Lauriers sont coupés (1961) et Will Kuluva dans L'Homme de Bornéo (1962) et Volupté (1961).

Derniers avis sur le film : Duo de mitraillettes

Il n'y a pas encore d'avis sur Duo de mitraillettes.
Donner mon avis sur Duo de mitraillettes

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.