Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Effraction : Affiche

Titre original : Trespass
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Joel Schumacher
Techniciens : Karl Gajdusek (Scénariste) , David Buckley (Compositeur)
Durée : 1h31
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 18/07/2012

Galerie : photos & vidéos

Sarah, Kyle et leur fille Avery vivent dans une somptueuse demeure au cœur d’une luxueuse banlieue américaine. Un soir, un groupe d’hommes armés et cagoulés entrent par effraction chez eux et les menacent de mort s’ils ne donnent pas ce qu’on leur demande. Mais la requête reste floue. Aux victimes de deviner ce qui les tirera d’affaire. Rapidement, il s’avère que Kyle possède une fortune contenue dans un coffre auquel lui seul a accès. La situation se complique quand Kyle réalise que Sarah l’a trompé avec l’un des agresseurs. Tandis que celle-ci essaie d’amadouer son ex-amant, Kyle continue de résister. Le combat sera sans merci.

Réalisateur de Phone Game avec Colin Farrell et Chute libre avec Michael Douglas, Joel Schumacher s’est toujours montré à son aise quand il s’agit de mêler suspens et portrait au vitriol d’une Amérique huppée. Il est ici aidé par les performances de son duo vedette : Nicole Kidman (Moulin Rouge) et Nicolas Cage (Benjamin Gates). On profite également de la superbe photographie d'Andrzej Bartkowiak (L’Honneur des Prizzis de John Huston).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Effraction !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !