L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Stephen Purvis
Techniciens : Chris Haddock (Scénariste) , George Doering (Compositeur) , Jo Ellen Doering (Compositeur)
Durée : 1h30
Distributeur : Jupiter Communications
Date de sortie : 26/09/2007

Un jeune autiste qui sort tout juste de prison, Manny, trouve un travail à l’Hôtel Cortez, à Reno. Il rencontre Popcorn, un vieux prospecteur handicapé, qui lui demande son aide, pour persuader Russo, propriétaire de casino, de lui acheter sa mine d’or. Le terrain est glissant, surtout que Manny est surveillé de très près par le policier, qui l’a arrêté quelques années auparavant.

Premier long-métrage de Stephen Purvis, El Cortez, thriller à l’ambiance particulière, mené par une interprétation fine et précise, notamment celle de Lou Diamond Phillips (La Bamba, ou A l’épreuve du feu) a été présenté au festival de Cannes 2007.

Soyez le premier à rédiger un avis sur El Cortez !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !