L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Electra Glide in Blue

Electra Glide in Blue

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : James-Williams Guercio
Techniciens : Robert Boris (Scénariste) , Robert Boris (Scénariste) , James-Williams Guercio (Compositeur) , Rupert Hitzig (Scénariste)
Durée : 1h46
Distributeur : Mission
Date de sortie : 29/09/2010

Galerie

Description

Motard de la police en Arizona, de petite taille, mais obstiné, John Wintergreen a l’ambition de devenir détective. Cette opportunité s’offre à lui lorsqu’il découvre avec l’un de ses collègues le cadavre d’un homme qui, selon les apparences, se serait suicidé. Pour lui, il s’agirait d’un meurtre . Avec l’assentiment d’un inspecteur, il se lance à corps perdu dans cette affaire.

Electra Glide in Blue (nom des grosses cylindrées pilotées par les motards de la police américaine) est le seul film que réalisa James William Guercio, et se révéla injustement mésestimé à sa sortie aux U.S.A.. Les prises de vues furent effectuées dans les immenses étendues désertiques de l’Arizona, créant une atmosphère de solitude chère au réalisateur, admirateur des westerns de John Ford.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Electra Glide in Blue !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !