Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
En chair et en os

En chair et en os

Policier / Espionnage 1h39 Réédition

Titre original : Carne tremula
Nationalité : France, Espagne
Genre : Thriller
Réalisateur : Pedro Almodóvar
Techniciens : Jorge Guerricaechevarría (Scénariste) , Alberto Iglesias (Compositeur) , Ruth Rendell (Scenario original) , Ray Loriga (Scénariste) , Pedro Almodóvar (Scénariste)
Durée : 1h39
Distributeur : Ciby Distribution
Année de réalisation : 1997
Année de sortie : 1997
Date de mise en salle : 29/10/1997

Galerie : photos & vidéos

Madrid, hiver 1997. Victime d'un fait divers auquel il a été mêlé par hasard, Victor vient de sortir de prison. Il va se recueillir sur la tombe de sa mère, une prostituée qui s'est tuée à la tâche pour lui assurer un héritage. Au cimetière, un enterrement chic se déroule. Parmi l'assistance, il reconnaît Eelena, la fille fatale qui a provoqué sa chute. Elle est accompagnée de son mari, David, le flic présent lors de l'accident, devenu paraplégique, et de Sancho, son coéquipier. Il ne manque plus que Clara, la femme perdue de Sancho, qui le trompa avec David et le drame va pouvoir se nouer, dans la chaleur d'un hiver madrilène exceptionnellement torride, entre les membres hétéroclites, passionnels et désespérés de ce quintette.

Avec En chair et en os, adapté d'un roman de Ruth Rendell, Pedro Almodovar a réalisé à la fois un film noir, un hommage à Luis BuÑuel et une exploration de la tragédie mystique chère à l'âme espagnole tourmentée par les sens et le sens mortel de la vie. Sans oublier sa couleur, écarlate, et son ton, intact.

Soyez le premier à rédiger un avis sur En chair et en os !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !