Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
enferms dehors

Enfermés dehors

Nationalité : France
Genre : Comédie sociale
Réalisateur : Albert Dupontel
Techniciens : Albert Dupontel (Scénariste) , Alain Ranval (Compositeur) , Hervé Leblanc (Chef décorateur) , Benoît Debie (Directeur artistique) , Les Hyènes (Compositeur)
Durée : 1h28
Distributeur : UGC
Date de sortie : 05/04/2006

Roland, un SDF, trouve un uniforme de flic et n’hésite pas à l’endosser… pour manger dans les cantines de la police. L’aventure se bornerait à cette supercherie si le destin ne le mettait en présence d’une jeune femme désespérée dont la belle-famille entend la priver de son enfant. Roland, se sentant l’âme d’un justicier, entend défendre la cause de l’infortunée Marie. Hélas, du fait d’un quiproquo, il s’en prend non aux indignes persécuteurs, mais à un médiatique homme d’affaires…

Albert Dupontel, remarqué tout dernièrement pour sa performance d’acteur dans Fauteuils d’orchestre, est l’auteur-réalisateur-interprète d’Enfermés dehors. Résolument loufoque, le film revendique le style de la B.D. comme des références aux grands comiques du cinéma muet. On ne manquera pas de noter la participation de Terry Gilliam et Terry Jones –les Monty Python– dans les rôles de deux SDF.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Enfermés dehors !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !