Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Epicentro, affiche

Epicentro

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris
Divers 1h47

Nationalité : Autriche, France
Genre : Documentaire
Réalisateur : Hubert Sauper
Techniciens : Hubert Sauper (Scénariste)
Durée : 1h47
Date de sortie : 19/08/2020
Année de réalisation : 2020
Année de sortie : 2020
Date de mise en salle : 19/08/2020

Galerie : photos & vidéos

Devant la caméra de Hubert Sauper, les adolescents Leonelis Arango Salas et Annielys Pelladito Zaldivar observent ce qui se passe dans les rues de La Havane. Ils sont Cubains et fiers de l'être qui semblent aussi avoir une bonne connaissance de l’histoire de l'île. Au fil des rencontres avec les habitants, on évoque les invasions espagnole et américaine, la révolution communiste, le grand partenariat avec l’Union soviétique, le fait d'essayer de ne pas succomber aux méfaits du capitalisme et du danger pour Cuba de devenir une économie touristique.

1 avis sur Epicentro

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par sonia le 4 septembre 2020

Passé 10 ans, quelle cubaine croit vraiment vivre au Paradis ?
Tourisme sexuel, pénuries, délabrement des communs, drogues... la vérité sur les ravages de l'insularité communiste sort de la bouche des enfants et des pauvres ères suivies dans ce documentaire satirique qui soigne sa droite.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !