En application des directives gouvernementales, tous les lieux culturels sont fermés jusqu’à nouvel ordre • • •
errance

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Damien Odoul
Techniciens : Damien Odoul (Scénariste) , Damien Odoul (Scénariste) , Michel Vandestien (Chef décorateur) , Pascale Granel (Directeur artistique) , Antoine Lacomblez (Scénariste)
Durée : 1h35
Distributeur : Mars Distribution
Date de sortie : 08/10/2003

Description

En 1968, dans le pays du Gévaudan, Lou met un enfant au monde, César. Son mari, Jacques, est complètement ivre à ce moment. Cette dépendance à l'alcool mine le couple, qui cherche à retrouver ses marques en allant vivre ailleurs, au bord de la mer. Là, Jacques travaille dans une agence immobilière, mais gâche tout de nouveau par son comportement inconséquent. Il en résulte un nouveau départ, toujours aussi aléatoire, pour la ville, cette fois.

Il s'agit du troisième long-métrage de Damien Odoul après Morasseix, qu'il avait tourné en 1992 pour Arte (inédit en salles) et Le souffle, Prix du Jury au Festival de Venise 2001. Le réalisateur termine ainsi une trilogie qu'il a voulu développer autour du personnage de l'enfant à des âges différents de son existence.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Errance !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !