L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Erreur de la banque en votre faveur

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Gérard Bitton , Michel Munz
Techniciens : Gérard Bitton (Scénariste) , Michel Munz (Compositeur) , Emile Ghigo (Chef décorateur) , Eric Guichard (Directeur artistique) , Michel Munz (Scénariste)
Durée : 1h44
Distributeur : Wild Bunch Distribution
Date de sortie : 08/04/2009

Description

Julien Foucault, maître d’hôtel de la très sérieuse banque d’affaires Berthin-Schartz, est licencié. Il se dit que c’est le moment de monter sa propre affaire et d’ouvrir un restaurant avec son meilleur ami Étienne. Mais, après plus de dix-sept ans de bons et loyaux services, la banque refuse de l’aider dans son financement. Ulcéré, Julien décide de tirer profit des informations confidentielles utilisées par ses anciens patrons, mais ces derniers le prennent en flagrant délit d’initié et imaginent un plan digne de Machiavel pour se venger…

Michel Munz et Gérard Bitton (La Vérité si je mens, Ah ! Si j’étais riche) signent une comédie sur le thème de l’argent (et des problèmes collatéraux lorsqu’il vient à manquer), de l’amitié et de la solidarité. Ils retrouvent Jean-Pierre Darroussin qu’ils avaient déjà dirigé dans Ah ! Si j’étais riche en 2002. Lanvin et Darroussin avaient partagé, il y a vingt ans, l’affiche de Mes Meilleurs copains.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Erreur de la banque en votre faveur !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !