L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Every Thing Will Be Fine, Affiche

Every Thing Will Be Fine

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : Canada, Allemagne, France
Genre : Drame
Réalisateur : Wim Wenders
Techniciens : Alexandre Desplat (Compositeur)
Durée : 1h58
Date de sortie : 22/04/2015

Galerie

Description

Tomas Eldan est un jeune écrivain en panne d’inspiration. Après une dispute avec sa compagne, il prend sa voiture et s’en va errer sur les routes enneigées de la périphérie de la ville. Mais en raison du manque de visibilité et de l’importante couche de neige, il percute un garçon qui traversait la route et le tue. Quelques années plus tard, alors que sa vie personnelle est sans dessus dessous, Tomas trouve enfin la rédemption en transformant cette terrible tragédie en succès littéraire. Mais se retrouve bientôt rattrapé par son passé….

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par rosca le 29 avril 2015

Le nom du metteur en scène et celui des acteurs m'ont attiré. Mais le film m'a semblé artificiel, complaisant et ennuyeux. L'histoire a peu d'intérêt; la façon de la raconter est creuse, grandiloquente et faussement intellectuelle. Et tout cela en 3D ! Ne vaut pas le déplacement, tout simplement.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !