Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Exfiltrés, affiche
Policier / Espionnage 1h42

Nationalité : France
Genre : Thriller
Réalisateur : Emmanuel Hamon
Techniciens : Benjamin Dupas (Scénariste) , Armand Amar (Compositeur) , Emmanuel Hamon (Scénariste)
Durée : 1h42
Date de sortie : 06/03/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 06/03/2019

Galerie : photos & vidéos

À l'insu de son mari Sylvain, Faustine quitte Paris avec leur fils de 5 ans afin de rejoindre les rangs de Daech en Syrie. Mais à Raqqa, elle se rend compte assez rapidement de l'enfer dans lequel elle s'est jetée. Sylvain comprend que les autorités françaises ont les mains liées et qu'elles ne peuvent l'aider. Désespéré, il décide, avec quelques-uns de ses amis, de monter une périlleuse opération d'exfiltration. Gabriel et Adnan, deux activistes, ont vent de ses projets et vont tenter de l'aider.

Il s’agit du premier long-métrage de fiction d’Emmanuel Hamon, à l’origine de documentaires comme Coup de lune ou Une épuration française. Le film fut tourné en Jordanie, ce qui a parfois posé quelques soucis au vu des tensions géopolitiques actuelles. Exfiltrés marque les retrouvailles de Charles Berling avec Swann Arlaud et Finnegan Oldfield.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Exfiltrés !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !