Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier
Réalisateur : Andrew Sipes
Techniciens : Charlie Fletcher (Scénariste) , Paula Gosling (Scénariste) , Mark Mancina (Compositeur)
Durée : 1h30
Distributeur : Warner Bros
Date de sortie : 17/01/1996

En menaçant un homme divorcé de la saisie de son bateau, une avocate de Miami, Kate McQuean, n'imagine pas le guêpier dans lequel elle va tomber. Prise pour cible par une mystérieuse et toute puissante organisation criminelle dirigée par un ex-colonel du KGB, Kazak, la jeune femme échappe quelques heures plus tard à trois attentats. Après avoir mis cette dernière sous la protection d'hommes du FBI, l'inspecteur Max Kirkpatrick, découvrant qu'il ne peut se fier à personne, rompt ses liens avec la police et décide de sauver la jeune femme à tout prix. Poursuivi jusque dans les marais par d'énigmatiques et fanatiques tueurs, le couple va vivre pendant 48 heures une traque aussi étrange qu'angoissante.

Les cascades abondent pour les deux héros entraînés dans les lieux les plus insolites. Une occasion pour Cindy Crawford, célèbre top-model international, de se montrer sous un jour tout à fait inattendu dans le rôle de Kate.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Fair game !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !