Fair game

De Andrew Sipes
Cinémas Thriller 1h30

Réalisation : Andrew Sipes
Principaux artistes : William Baldwin, Cindy Crawford, Steven Berkoff, Christopher McDonald
Genre : Thriller - Policier
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie (ou ressortie) : 17 janvier 1996
Distributeur : Warner Bros

Présentation

En menaçant un homme divorcé de la saisie de son bateau, une avocate de Miami, Kate McQuean, n'imagine pas le guêpier dans lequel elle va tomber. Prise pour cible par une mystérieuse et toute puissante organisation criminelle dirigée par un ex-colonel du KGB, Kazak, la jeune femme échappe quelques heures plus tard à trois attentats. Après avoir mis cette dernière sous la protection d'hommes du FBI, l'inspecteur Max Kirkpatrick, découvrant qu'il ne peut se fier à personne, rompt ses liens avec la police et décide de sauver la jeune femme à tout prix. Poursuivi jusque dans les marais par d'énigmatiques et fanatiques tueurs, le couple va vivre pendant 48 heures une traque aussi étrange qu'angoissante.

Les cascades abondent pour les deux héros entraînés dans les lieux les plus insolites. Une occasion pour Cindy Crawford, célèbre top-model international, de se montrer sous un jour tout à fait inattendu dans le rôle de Kate.

Fair game : la distribution

Réalisation : Andrew Sipes

Casting : William Baldwin (Max Kirkpatrick), Cindy Crawford (Kate McQuean), Steven Berkoff (Kazak), Christopher McDonald (le lieutenant Meyerson), Miguel Sandoval (Juantorena), Johann Carlo (Jodi), Salma Hayek (Rita), John Bedford Llyod (Louis)

Distribution technique : Charlie Fletcher (scénario), Paula Gosling (scénario), Mark Mancina (musique)

Le scénario du film a été écrit par Paula Gosling, qui avait déjà écrit Cobra en 1986.

La musique a été composée par Mark Mancina, qui avait composé auparavant la bande son des films Assassins en 1995, Money train en 1995, Mon ami Dodger en 1994 et Bad Boys 1 en 1994.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma William Baldwin dans Sliver (1993) et Backdraft (1991) ; Cindy Crawford dans Dézippées (1995) et Steven Berkoff dans Under the Cherry moon (1986) et Révolution (1985).

Derniers avis sur le film : Fair game

Il n'y a pas encore d'avis sur Fair game.
Donner mon avis sur Fair game

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.

Newsletter

Chaque mercredi, le meilleur des sorties culturelles à Paris.