Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Fame

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie musicale
Réalisateur : Kevin Tancharoen
Techniciens : Allison Burnett (Scénariste) , Christopher Gore (Scénariste) , Mark Isham (Compositeur)
Durée : 1h46
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 07/10/2009

Galerie : photos & vidéos

Une nouvelle promotion s’installe à la très prestigieuse Hight School of Performing Arts de New York. Les chanteurs, musiciens, danseurs et comédiens vont devoir se surpasser pendant quatre ans et rester toujours et encore les meilleurs. Car c’est un véritable sacerdoce qu’ils vont vivre ! On entre dans cette école comme au couvent ou à l’armée : la discipline y est de fer, et d’excellentes conditions mentales et physiques s'avèrent indispensables pour y survivre. Pourtant, quand on est jeune, les problèmes personnels ne manquent pas : amour, sexualité, famille, amitié, manque d’estime de soi, vont mettre à mal la bonne volonté de nos candidats à la perfection. Alors, qui parmi eux aura le privilège de connaître la gloire ?

Cette cuvée 2009 est, bien entendu, un remake de la célébrissime comédie musicale adaptée au cinéma par Alan Parker en 1980 et qui reste inscrite dans les mémoires grâce à la série télévisée du même nom, créée par Christopher Gore à partir de 1982. Les aficionados auront la joie de retrouver Debbie Allen qui, après le rôle de la prof de danse sadique au grand cœur, hérite de celui du proviseur pas très cool. Alors, si vous souhaitez, vous aussi, « vivre ici pour toujours et apprendre à voler », enfilez justaucorps, jambières et chaussons, et sautez sur les voitures...

Soyez le premier à rédiger un avis sur Fame !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !