L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Geostorm, Affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Dean Devlin
Techniciens : Dean Devlin (Scénariste) , Pinar Toprak (Compositeur) , Kirk M Petruccelli (Chef décorateur) , Roberto Schaefer (Directeur artistique) , Paul Guyot (Scénariste)
Durée : 1h49
Date de sortie : 01/11/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 01/11/2017

Galerie : photos & vidéos

La Terre était menacée par plusieurs catastrophes naturelles de très grande envergure. Les dirigeants des grandes puissances ont décidé de coopérer pour mettre en place un réseau complexe de satellites destiné à contrôler le climat et à protéger les populations. Mais le dispositif, dont la principale fonction est de lancer des missiles pour créer des tempêtes, s'enraye. Les répercussions sont néfastes. Il faut désormais découvrir la faille du système avant qu’une tempête mondiale – un « geostorm » – n’emporte tout sur son passage. Jake, scientifique dans une base spatiale, est chargé de réparer le système alors qu'un complot visant à assassiner le président fait jour.

Le réalisateur de Geostorm, Dean Devlin, n'est autre que le scénariste de Roland Emmerich qui a signé de grands succès du même genre tels que Independance Day, Stargate ou encore Godzilla. Le fil conducteur du film est né d'une discussion entre Devlin et sa fille de six ans sur le changement climatique : « Le plus naturellement du monde, elle m’a demandé pourquoi on ne pouvait pas tout simplement fabriquer une machine pour régler le problème. Ça m’a donné tout un tas d’idées sur ce qui pourrait se passer si on construisait effectivement ce genre de machine. Et si ça tournait au vinaigre ? »
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Geostorm !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

L'Officiel disponible chaque mercredi en kiosques et librairies
Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !