Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

"Tonton" est mort et a planqué l'héritage. Qui, de Gomez ou de Tavarès, mettra le premier la main sur le magot, sachant qu'ils ne sont pas seuls sur le coup ? Se partageront-ils le butin? Les deux policiers se lancent dans une redoutable chasse au trésor où tous les coups sont permis...

Gilles Paquet-Brenner (Les Jolies choses) retrouve Stomy Bugsy (3 zéros) et Titoff (L'Incruste) pour ce deuxième épisode des aventures de Gomez et Tavarès. Ce "buddy movie" à la Française ne manque ni d'humour ni d'action et bénéficie en outre de la présence, au générique, de solides seconds rôles comme Jean Benguigui (Nos jours heureux) ou Daniel Duval (36, quai des orfèvres).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Gomez vs Tavarès !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !