L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Good Time, Affiche

Titre original : Good Time
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Benny Safdie , Joshua Safdie
Techniciens : Joshua Safdie (Scénariste) , Daniel Lopatin (Compositeur) , Sam Lisenco (Chef décorateur) , Sean Price Williams (Directeur artistique) , Ronald Bronstein (Scénariste)
Durée : 1h40
Date de sortie : 13/09/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 13/09/2017

Galerie

Description

Connie est un petit voyou qui navigue entre les combines minables qui assurent sa survie, Corey, la femme qui l'entretient plus ou moins, et Nick, un frère déficient mental avec lequel il rêve de fuir en Virginie. Quand ce dernier est arrêté à l'issue d'un braquage mal préparé, Connie décide de tout faire pour lui permettre d'échapper à la prison. Il faut d'abord trouver l'argent de la caution. Mais Connie a bien du mal à réunir la somme demandée. Il se met alors en tête de le faire évader. Toute une nuit, il arpente les bas-fonds de New York, croise des personnes peu recommandables ou aussi marginales que lui, afin de mener à bien son projet fou.

Les frères Safdie continuent de mettre en avant « l’Amérique oubliée » en proposant des personnages marginaux mis au ban de la société. Ils se sont essentiellement inspirés de faits divers lus dans des tabloïds américains pour écrire l’histoire de Good Time. Robert Pattinson, qui incarne Connie, était tellement fan du travail des réalisateurs qu’il les a lui-même contactés pour tourner avec eux. Le film a été présenté en compétition officielle lors du dernier Festival de Cannes.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Good Time !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !