L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
Happy feet 2 - Affiche

Nationalité : Australie
Genre : Animation
Réalisateur : George Miller
Techniciens : George Miller (Scénariste) , John Powell (Compositeur) , Gary Eck (Scénariste) , Paul Livingston (Scénariste) , Warren Coleman (Scénariste)
Durée : 1h39
Distributeur : Warner Bros. Pictures France
Date de sortie : 07/12/2011

Galerie : photos & vidéos

Le fils de Mumble, le « roi des claquettes », et de Gloria ne partage pas du tout le même goût pour la danse. En effet, la première tentative du jeune Erik est une catastrophe et le ridiculise devant tous les autres pingouins. Il s’enfuit alors du pays de l’Empereur pour rejoindre le pays d’Adélie. Il y rencontre le très charismatique Sven Puissant. Les pouvoirs de ce dernier semblent sans limite et il sait même voler ! Erik tombe sous le charme de son nouveau maître et père spirituel. Lorsque Mumble le retrouve, il l’oblige à revenir à la maison mais il se rend bien compte que son fils a trouvé un autre modèle. Au même moment, leur monde se voit menacé par le mouvement des glaces. Mumble va prouver à son fils qu’il est plein d’un courage qui mérite le respect.

Ce projet est né dès les derniers moments du montage du premier opus : « Quand on consacre tant d’énergie et de temps à un film, on tombe forcément amoureux des personnages. En pensant à eux, on leur imagine de nouvelles aventures et c’est comme ça que nous avons eu l’idée d’une suite. ». On retrouve donc tous les héros d’Happy Feet avec en plus la participation de deux célèbres acteurs : Brad Pitt et Matt Damon.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Happy Feet 2 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !