L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •

Titre original : Shadow conspiracy
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller politique
Réalisateur : George P. Cosmatos
Techniciens : Adi Hasak (Scénariste) , Bruce Broughton (Compositeur) , Ric Gibbs (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : UFD
Date de sortie : 30/07/1997

Informé de la présence d'un traitre parmi les proches du Président des Etats-Unis, le conseiller de celui-ci, Bobby Bishop, devra en découvrir seul l'identité. L'homme qui l'a prévenu vient d'être brutalement assassiné. Bobby engage aussitôt un combat aveugle, une folle course contre la montre pour sauver le Président et l'équilibre politique du pays. Impitoyablement traqué par un agent dans la ville et jusqu'au cour même de la Maison Blanche, le jeune conseiller se voit secondé par une intrépide journaliste, Amanda. Ils ignorent encore que l'homme dont il s'agit de déjouer la conspiration fait partie des membres les plus puissants du Gouvernement. Ennemi secret de longue date de Bobby et du Président, cet homme politique corrompu ne reculera devant rien pour supprimer ceux qui font obstacle à ses ambitions.

L'action, le suspense sont encore renforcés par une impressionnante atmosphère nocturne. Spécialite des films "musclés", George P. Cosmatos a réalisé, entre autre, Rambo II, la mission, Cobra, Le pont de Cassandra, et, en 1993, le western Tombstone

Soyez le premier à rédiger un avis sur Haute trahison !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !