Hibou, Affiche

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Ramzy Bedia
Techniciens : Ulysse Cottin (Compositeur) , Ramzy Bedia (Scénariste) , Fadette Drouard (Scénariste) , François Reczulski (Scénariste) , François Uzan (Scénariste)
Durée : 1h23
Date de sortie : 06/07/2016

Galerie

Description

Rocky est le genre de personne discrète qu'on ne remarque jamais. Vivant à Montréal, il rentre chez lui un soir et tombe nez à nez avec un hibou grand-duc. Pris de panique, il veut comprendre la présence du rapace sur son canapé. Il se rend dans une animalerie. Le patron le prend pour un hurluberlu. Afin de communiquer avec l'animal, il décide de revêtir un costume de hibou. Curieusement, le monde extérieur ne semble pas remarquer sa transformation. Il rencontre un jour une jeune femme, elle-même déguisée en panda. C'est le coup de foudre. Ensemble, ils tentent de survivre dans un milieu hostile.

Hibou marque le premier passage de Ramzy Bédia derrière la caméra. Son compagnon de toujours, Éric Judor, fait une apparition dans le film tout comme Philippe Katerine qui apparaissait déjà dans La Tour 2 contrôle infernale. Le tournage a eu lieu au Québec pendant l’automne 2015.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur Hibou !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !