Réalisation :
José Luis Guérin
Genre : Documentaire
Titre original : Historias del buen valle
Nationalité : France, Espagne
Durée : 2h12
Année de production : 2025
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2025
Présentation
En marge de Barcelone, Vallbona est une enclave entourée par une rivière, des voies ferrées et une autoroute. Antonio, fils d'ouvriers catalans, y cultive des fleurs depuis près de 90 ans. Il est rejoint par Makome, Norma, Tatiana, venus de tous horizons. Au rythme de la musique, des baignades interdites et des amours naissants, une forme poétique de résistance émerge face aux conflits urbains, sociaux et identitaires du monde.
Histoires de la bonne vallée : la distribution
Réalisation : José Luis Guérin
Distribution technique : José Luis Guérin (texte), Alicia Almiñana (direction artistique)
Avant Histoires de la bonne vallée, José Luis Guérin a réalisé L'Académie des muses en 2015, Correspondencia Jonas Mekas - J.L. Guerin en 2011, Dans la ville de Sylvia en 2007 et En construccion en 2001.
Derniers avis sur le film : Histoires de la bonne vallée
Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.














