L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Hitman & Bodyguard, Affiche

Hitman & Bodyguard

Titre original : The Hitman's Bodyguard
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Aventure
Réalisateur : Patrick Hughes
Techniciens : Tom O'Connor (Scénariste) , Atli Orvarsson (Compositeur) , Russell De Rozario (Chef décorateur) , Jules O'Loughlin (Directeur artistique)
Durée : 1h51
Date de sortie : 23/08/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 23/08/2017

Galerie

Description

Michael Bryce est un agent « triple A » chargé de la protection, voire de l'exfiltration de personnalités sensibles. Michael doit escorter, à la Cour internationale de Justice de La Haye, le témoin clé d'un procès contre le dictateur Vladislav Dukhovich. Or, ce témoin, c'est son ennemi de toujours, le tueur Darius Kincaid, responsable de centaines de meurtres. Kincaid a d'ailleurs essayé de tuer Michael... 28 fois ! Michael emmène donc le prisonnier à La Haye, mais ils sont rapidement poursuivis par les tueurs de Dukhovich. Les deux hommes, que tout oppose, ont une toute petite chance d'arriver à destination, s’ils ne s'entretuent pas avant.

Après Expendables 3, Patrick Hughes revient avec un film d’action comique qui met en scène Ryan Renolds et Samuel L. Jackson. « L’intrigue du film m’a plu en partie en raison de son côté buddy-movie classique […] C’est ça que j’ai voulu conserver, mais en y apportant une touche de modernité », explique le réalisateur. À noter que l’une des affiches du film était un clin d’œil humoristique à The Bodyguard, dans lequel Kevin Costner jouait le rôle du garde du corps de Whitney Houston.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Hitman & Bodyguard !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !