Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Homefront : Affiche

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Gary Fleder
Techniciens : Chuck Logan (Scénariste) , Sylvester Stallone (Scénariste) , Mark Isham (Compositeur)
Durée : 1h40
Distributeur : Wild Bunch Dist.
Date de sortie : 08/01/2014

Galerie : photos & vidéos

Phil Broker travaillait comme ancien agent de la DEA, la brigade américaine des stupéfiants. Il s’est, aujourd’hui, retiré avec sa fille Maddy dans une petite ville de Louisiane. Alors qu’ils tentent tous deux de mener une existence paisible, Maddy est agressée par un de ses camarades de classe. Formée par son père aux techniques de combat, elle envoie ce dernier à l’hôpital. Les Broker deviennent désormais mal perçus dans la ville et victimes de harcèlement. Un voisin, Gator Bodine, se charge de leur rendre la vie dure pour les faire partir. Mais Broker ne compte pas se laisser faire. Menant son enquête, il découvre que Bodine est en réalité un dangereux dealer de méthamphétamines. Il reprend alors les armes pour le faire arrêter, et, au passage, sauver sa peau ainsi que celle de Maddy.

Pour son nouveau long-métrage, Gary Fleder (Dernières heures à Denver) s’attaque à un scénario signé Sylvester Stallone (Rocky, Rambo). Il confie le rôle principal au partenaire de Stallone dans la série des Expendables, Jason Statham. Celui-ci se montre tout à fait à la hauteur de son statut de redresseur de torts musclé, dans ce thriller haletant. Mais on est surtout marqué par la performance étonnante de James Franco (Le Monde fantastique d’Oz) en « méchant » d’anthologie, et par les apparitions troublantes de la trop rare Winona Ryder (Star Trek).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Homefront !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !