Horizons sans fin

De Jean Dréville
Cinémas Comédie dramatique 1h35

Réalisation : Jean Dréville
Principaux artistes : Giselle Pascal, Jean Chevrier, Paul Frankeur, Marie-France Planeze
Genre : Comédie dramatique
Nationalité : France
Durée : 1h35
Date de sortie (ou ressortie) : 3 juillet 1953
Distributeur : SN Dispa

Présentation

L'étonnante destinée d'Hélène Parmelin qui deviendra, après sept records, le pilote le plus rapide du monde avant de se tuer dans un accident, à vingt-six ans...

Horizons sans fin : la distribution

Réalisation : Jean Dréville

Casting : Giselle Pascal (Hélène Boucher), Jean Chevrier (André Danet), Paul Frankeur (Soupape), Marie-France Planeze (Geneviève Gaudin), René Blancard (René Gaudin)

Avant Horizons sans fin, Jean Dréville a réalisé La Fille au fouet en 1952, Les Sept péchés capitaux - 1951 en 1951, Le Grand rendez-vous en 1949 et Retour à la vie en 1949.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Giselle Pascal dans Bel amour (1950) et La Femme nue (1949) ; Jean Chevrier dans Les Dents longues (1952) et Messaline (1951) et Paul Frankeur dans Suivez cet homme (1952) et Le Banquet des fraudeurs (1952).

Derniers avis sur le film : Horizons sans fin

Il n'y a pas encore d'avis sur Horizons sans fin.
Donner mon avis sur Horizons sans fin

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.