hors de prix
Comédie 1h40

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Pierre Salvadori
Techniciens : Benoît Graffin (Scénariste) , BazBaz (Compositeur) , Pierre Salvadori (Scénariste)
Durée : 1h40
Distributeur : TFM Distribution
Date de sortie : 13/12/2006

Description

Barman dans un hôtel de luxe sur la côte d’Azur, Jean y exerce également les fonctions de courtier et promeneur de chiens équilibriste pour arrondir ses fins de mois. Un soir, alors que règne dans le bar un silence abyssal, débarque Irène, une riche cliente de l’hôtel, qui le prend pour un milliardaire. Jean joue le jeu et passe une soirée bien arrosée en compagnie de la jeune femme. Plusieurs cocktails plus tard, ils se retrouvent dans le même lit et plusieurs heures plus tard chacun quitte ce jeu de dupe pour retourner à son travail, celui d’Irène étant de trouver un milliardaire à épouser. Une année passe : les amants se retrouvent au même endroit mais cette fois-ci ils ne pourront plus entretenir l’un envers l’autre le rôle illusoire de nanti dont ils s’étaient parés lors de leur première rencontre.

Coutumier du genre comique, le réalisateur des Apprentis et de Comme elle respire rend avec Hors de prix hommage aux comédies américaines des années 30/40- ses jeux de séparation et de remariage - se référençant notamment au cinéma d’Ernst Lubitsch.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Hors de prix !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !