Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

I love you, I love you not

Nationalité : Royaume-Uni, France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Billy Hopkins
Techniciens : Wendy Kesselman (Scénariste) , Gil Goldstein (Compositeur)
Durée : 1h35
Distributeur : Eurozoom
Date de sortie : 28/08/1996

Même si elle ne l'a pas vécu, l'holocauste qui décima sa famille, à l'exclusion de sa grand-mère, Nana, marque la vie de Daisy. La jolie et riche étudiante ne peut se montrer insouciante comme ses compagnes, ainsi que le souhaiterait le garçon qui l'aime, le bel Ethan dont elle est follement amoureuse. Au moment où il va lui falloir faire un choix, soit en reniant ses origines, soit en acceptant de les assumer, Daisy se tourne à nouveau vers Nana, qui fut toujours son refuge et sa confidente. La vieille dame commence alors le récit des heures tragiques de sa propre jeunesse brisée.

Directeur de casting renommé, Billy Hopkins a confié le rôle de Nana à la grande actrice Jeanne Moreau pour ses débuts de réalisateur. Deux jeunes au talent éprouvé - l'Américaine Claire Danes et le Britannique Jude Law - complétent cette distribution internationale.

Soyez le premier à rédiger un avis sur I love you, I love you not !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !