Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
il sera une fois

Il sera une fois...

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Sandrine Veysset
Techniciens : Sandrine Veysset (Scénariste) , Reno Isaac (Compositeur) , Sébastien Regnier (Scénariste)
Durée : 1h18
Distributeur : Pirates Distribution
Date de sortie : 21/11/2007

Galerie : photos & vidéos

Enfant, Pierrot vie « à contre courant ». Obsédé par le temps qui passe, il est hanté par la perspective de la mort de sa mère. Celle-ci, toujours fatiguée, ne sort plus. Son père se réfugie au « Cercle ». Pierrot côtoie Elise, petite fille espiègle, mais se refuse à entrer dans son univers. Un jour, Pierrot croise un vieil homme qui l’aide enfin à accepter le cours inéluctable de l’existence.

Il sera une fois…, au sujet audacieux, marque la quatrième réalisation de Sandrine Veysset qui depuis son premier long-métrage, Y aura-t-il de la neige à Noël ?, en 1996, s’est toujours penchée sur le thème de l’enfance. Ici, le cas d’un de ces enfants tourmentés, victimes d’une imagination maladive ou d’une excessive lucidité.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Il sera une fois... !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !