L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
je te mangerais 4

Je te mangerais

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Sophie Laloy
Techniciens : Sophie Laloy (Scénariste) , Jean-Luc Gaget (Scénariste) , Eric Veniard (Scénariste)
Durée : 1h36
Distributeur : Little Stone Distribution
Date de sortie : 11/03/2009

Galerie

Description

Jeune femme passionnée par la musique classique et en particulier le piano, Marie est acceptée dans une classe prestigieuse de futurs concertistes. Pour suivre les cours, elle va devoir quitter sa famille et emménager en ville. Un problème de budget survient. Marie trouve un accord avec Emma, une amie d'enfance, qui vit seule dans un grand appartement depuis la mort de son père et la fuite de sa mère. La colocation s'annonce amicale et joyeuse. Mais Emma souffre de solitude depuis longtemps, et Marie doit s'adapter à son style de vie pour se faire accepter. Et plus le temps passe, plus Emma est exigeante.

Premier long-métrage de Sophie Laloy, ingénieur du son (Paris, je t'aime), Je te mangerais explore les méandres d'une relation entre amour et répulsion, avec subtilité. Le duo Isild Le Besco (Backstage) et Judith Davis (Jacquou le croquant), y sonne très juste.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Je te mangerais !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !