Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Je te promets : Affiche

Titre original : The Vow
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame/Romance
Réalisateur : Michael Sucsy
Techniciens : Abby Kohn (Scénariste) , Stuart Sender (Scénariste) , Marc Silverstein (Scénariste)
Durée : 1h44
Distributeur : Sony Pictures Releasing (France)
Date de sortie : 16/05/2012

Galerie : photos & vidéos

Paige et Leo forment un couple idéal, jeune, sexy et original. Mariés depuis peu, ils sont victimes d’un accident de voiture. Indemne, Leo veille sur Paige, qui reste dans le coma quelque temps. À son réveil, elle est désorientée et ne reconnaît pas son mari. Cinq années de sa vie ont été effacés de sa mémoire. Ils rentrent chez eux, mais Paige ne parvient pas à s’habituer à sa propre vie. Elle ne se souvient que de la jeune femme qu’elle était 5 ans plus tôt, amoureuse d’un homme d’affaires, Jeremy, qui ne s’est jamais remis de leur séparation et ne demande qu’à profiter de son amnésie pour faire totalement disparaître Leo de sa vie. Désarçonné, le mari de Paige laisse la jeune femme lui échapper. Mais il ne parvient pas à renoncer à elle tout à fait et se met en tête de la reconquérir, en reprenant leur histoire depuis le début.

Inspiré de faits réels, Je te promets a été écrit notamment par Marc Silverstein et Abby Kohn, scénaristes de comédies romantiques à succès telles que Valentine’s Day, ou Ce que pensent les hommes et il est interprété par un duo également rompu aux belles histoires d’amour qui font pleurer : Channing Tatum (Cher John) et Rachel McAdams (N’oublie jamais).

Soyez le premier à rédiger un avis sur Je te promets !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !