Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Pierre-Loup Rajot
Durée : 1h03
Distributeur : Microfilms
Date de sortie : 26/06/1996

Céramique, Antoine, Louis: une fille et deux garçons, mais d'abord un jeune couple, dont insidieusement l'amour se défait, préparant la "séparation qu'"" elle"" ne peut" admettre, retarde par ses questions et mises à l'épreuve. Au charme, à l'insouciance propre à la jeunesse succèdent la détresse, les moments où l'on découvre ne plus exister pour l'autre, où tout est possible, même le pire...

Les éternelles questions, la part de sincérité et de comédie de la femme dans ce jeu de la vie, filmé et interprété par de jeunes comédiens, pour qui le cinéma est plus qu'un coup de coeur, une passion.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Jeunes gens !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !