Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
J

J'irai mourir dans les Carpates

Comédie 1h36

Nationalité : France
Genre : Documentaire
Réalisateur : Antoine de Maximy
Techniciens : Thomas Pujol (Scénariste) , Antoine de Maximy (Scénariste)
Durée : 1h36
Date de sortie : 16/09/2020
Année de réalisation : 2020
Année de sortie : 2020
Date de mise en salle : 16/09/2020

Galerie : photos & vidéos

Alors qu'il réalisait un nouvel épisode de "J'irai dormir chez vous " dans les Carpathes, Antoine de Maximy est porté disparu. Sa voiture a été emportée par une rivière et on n’a pas retrouvé le corps du globe-trotteur. Agnès, la monteuse de la série, décide de terminer ce dernier épisode avec le matériel qui a été récupéré sur place. Ce qu'elle voit ne la rassure pas car la population semble un peu hostile vis a vis de son ami. Mais alors qu'elle s'attaque au montage, des détails l'intriguent. Elle est persuadée que Antoine est encore vivant. Elle décide de se rendre sur place avec Laurent, le policier chargé de l'enquête.

Soyez le premier à rédiger un avis sur J'irai mourir dans les Carpates !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !