L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Johnny English contre-attaque, affiche

Johnny English contre-attaque

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Titre original : Johnny English Strikes Again
Nationalité : Royaume-Uni, France, Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : David Kerr
Techniciens : William Davies (Scénariste) , Simon Bowles (Chef décorateur) , Florian Hoffmeister (Directeur artistique) , Neal Purvis (Scenario original) , Robert Wade (Scenario original)
Durée : 1h29
Date de sortie : 10/10/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 10/10/2018

Galerie

Description

Les agents britanniques sous couverture sont en danger à cause d'une cyberattaque. Johnny English, désormais retraité et qui enseigne, à sa façon, le métier d'espion, est alors chargé par le Premier ministre de sauver ses confrères. Le génie du piratage, responsable de l'attaque, est localisé sur la Côte d'Azur. Johnny English, dont les méthodes sont dépassées découvre, à ses risques et périls, les nouvelles technologies, comme la réalité virtuelle. En France, il rencontre la très belle et dangereuse Ophelia, proche du fameux pirate. Avec beaucoup de difficultés, Johnny English parvient à monter à bord du yacht du criminel.

Après Johnny English (2003) et Johnny English, le retour (2011), l’agent secret du MI7 est de retour pour une nouvelle mission. C’est l’acteur Rowan Atkinson lui-même qui a fait part publiquement de son souhait de retrouver ce personnage. Le film fut tourné entre l’Angleterre et le sud de la France au cours de l’été 2017.

2 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Ju le 12 octobre 2018

Un peu drôle quand même.

Publié par Remy le 2 octobre 2018

Les derniers films avec Rowan Atkinson n’avaient pas été très enthousiasmants - c’est le moins qu’on puisse dire...., mais là pour le coup l’humour si british triomphe de façon bien sympathique et pour tout dire de manière très “MrBeaniesque” pour notre plus grand plaisir.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !