Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame de moeurs
Réalisateur : Scott Silver
Techniciens : Scott Silver (Scénariste) , Charles Brown (Compositeur) , Danny Caron (Compositeur)
Durée : 1h32
Distributeur : Epicentre Films
Date de sortie : 09/06/1999

Description

Nombreux sont les garçons, livrés à eux-mêmes, qui vivent de leurs charmes en arpentant les trottoirs de Santa Monica Boulevard. L'un d'eux, John, se fait dérober ses chaussures et les dollars qu'il y dissimulait. Or, cet argent il le devait à un dangereux individu qui impose sa loi dans le quartier. Tandis qu'il s'efforce, en multipliant les passes, de réunir la somme nécessaire, John se lie d'amitié avec un autre prostitué, Donner, qui voudrait s'arracher avec lui à cette galère.

Une évocation sans fards ni complaisance de l'univers de la prostitution masculine à Los Angeles. Le réalisateur, spécialiste du documentaire, a longuement enquêté parmi les garçons de Santa Monica Boulevard avant d'effectuer les prises de vues de ce film dont il a également écrit le scénario. Sélectionné au Sundance Film Festival, Johns fut primé à San Sebastian et Valence.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Johns !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !