Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Journal d

Journal d'un dégonflé : ça fait suer !

Titre original : Diary of a Wimpy Kid : Dog Days
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : David Bowers
Techniciens : Maya Forbes (Scénariste) , Jeff Kinney (Scénariste) , Ed Shearmur (Compositeur) , Wallace Wolodarsky (Scénariste)
Durée : 1h34
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 24/10/2012

Greg Heffley a aujourd’hui 14 ans et continue de retranscrire les mésaventures qui jalonnent sa petite existence dans son carnet de bord. L’école est finie, mais les vacances s’annoncent mal : tous les plans de Greg sont tombés à l’eau. Que va-t-il faire de son été ? Aidé par ses camarades, dont le sympathique Rowley, il va vite retrouver l’inspiration.

Il s’agit des troisièmes aventures cinématographiques du jeune Greg Heffley, après Journal d’un dégonflé et Journal d’un dégonflé : Rodrick fait sa loi. À l’origine, Gregg est le héros d’une bande dessinée diffusée sur internet et dont le succès a, par la suite, donné lieu à une parution sur papier. Venu du monde de l’animation avant de passer au cinéma « live », le réalisateur David Bowers en retrouve la dynamique débridée dans ce nouvel opus, le deuxième qu’il signe pour la série.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Journal d'un dégonflé : ça fait suer ! !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !