Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Journal d

Journal d'un dégonflé : Rodrick fait sa loi

Titre original : Diary of a Wimpy Kid : Rodrick Rules
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : David Bowers
Techniciens : Jeff Judah (Scénariste) , Jeff Kinney (Scénariste) , Ed Shearmur (Compositeur) , Gabe Sachs (Scénariste)
Durée : 1h34
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Date de sortie : 13/07/2011

Galerie : photos & vidéos

Greg entre en Cinquième, après une première année au collège consacrée à tenter de s’intégrer, but atteint péniblement, mais atteint tout de même. Plus sûr de lui désormais, il se sent même pousser des ailes en rencontrant une nouvelle venue dans l’école, la très jolie Holly. Mais il y a pire, dans la vie de Greg, que les ados du collège. Il y a celui qui le guette, toujours prêt à lui jouer de mauvais tour, dans sa propre maison : Rodrick, son grand frère. Et justement, leurs parents, excédés par leurs sempiternelles disputes, leur ordonnent de passer plus de temps ensemble cette année, afin de renforcer leurs liens fraternels… Une blague ? Non, ils sont sérieux !

Best-sellers lus et approuvés par des nuées de collégiens partout dans le monde, le premier tome du Journal d’un dégonflé a été adapté au cinéma en 2010, pour la plus grande joie de ses fans. Ces derniers attendaient avec impatience l'arrivée sur grand écran du deuxième tome, le voici. Les aventures de Greg, tout jeune anti-héros irrésistible, continuent dans cet opus aussi incisif, drôle et réaliste que le premier.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Journal d'un dégonflé : Rodrick fait sa loi !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !