j

J'veux pas que tu t'en ailles

Nationalité : France
Genre : Comédie romantique
Réalisateur : Bernard Jeanjean
Techniciens : Bernard Jeanjean (Scénariste) , Christophe Julien (Compositeur) , Bettina von den Steinen (Chef décorateur) , Eric Guichard (Directeur artistique)
Durée : 1h27
Distributeur : UGC
Date de sortie : 25/04/2007

Description

Un psychanalyste, Paul, marié à une femme plus jeune, Carla, est heureux dans son couple et pense que tout va bien. L'un de ses patients, Raphaël, lui confie sa liaison avec une femme mariée. Petit à petit, Paul comprend qu'il s'agit de sa propre épouse. Il décide de manipuler Raphaël, pour récupérer Carla en douce.

Après J'me sens pas belle, qui traitait de la rencontre amoureuse, Bernard Jeanjean se penche sur la difficulté de protéger son couple et de le garder intact.

Soyez le premier à rédiger un avis sur J'veux pas que tu t'en ailles !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !