Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Kaboom

Nationalité : France, Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Gregg Araki
Techniciens : Gregg Araki (Scénariste) , Ulrich Schnauss (Compositeur) , Todd Fjelsted (Chef décorateur) , Valde-Hansen Sandra (Directeur artistique) , Mark Peters (Compositeur) , Vivek Maddala (Compositeur) , Robin Gunthrie (Compositeur)
Durée : 1h26
Distributeur : Wild Bunch Dist.
Date de sortie : 06/10/2010

Galerie : photos & vidéos

Smith est un jeune étudiant de 18 ans qui mène une vie tranquille sur le campus de l’université. Bisexuel, le jeune homme a un appétit érotique débordant, toujours à l’affût de nouvelles expériences : il couche avec la belle London tout en rêvant du corps d’apollon de Thor, le surfeur débile qui lui sert de colocataire. Sa meilleure amie, Stella, préfère les femmes et est tout aussi obsédée par la multiplication d'aventures sexuelles. Tout l’univers de Smith bascule lors d’une soirée où il mange des space cookies qui vont ouvrir son esprit à d’étranges réalités. Il est hanté par la vision de femmes mystérieuses, de meurtres et d’assassins masqués. Est-il en proie à de simples hallucinations ou bien a-t-il ouvert les yeux sur un terrible complot qui menace l’avenir de l’humanité ?

Le réalisateur Gregg Araki revient ici au style « débridé et fou » qui avait fait le succès de ses premiers films, The Doom Generation et Nowhere. Fasciné par les années étudiantes où la vie ressemble à un grand point d’interrogation, Gregg Araki se focalise sur les perceptions énigmatiques, les expériences mystérieuses, non sans rappeler l’univers de David Lynch et de Twin Peaks.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Kaboom !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !