Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Kill Me Please

Nationalité : France, Belgique
Genre : Comédie
Réalisateur : Olias Barco
Techniciens : Virgile Bramly (Scénariste) , Olias Barco (Scénariste) , Stéphane Malandrin (Scénariste)
Durée : 1h35
Distributeur : Le Pacte
Date de sortie : 03/11/2010

Galerie : photos & vidéos

Au creux d’une forêt, sur une montagne isolée, le docteur Kruger construit son rêve. Pionnier d’une certaine modernité, il veut révolutionner notre rapport à la mort et permettre au suicide de devenir une pratique acceptée. Sa clinique expérimentale est subventionnée et accueille de riches clients soucieux de mettre fin à leurs jours. Le docteur Kruger propose un cadre thérapeutique à cet acte désespéré : après avoir déterminé la légitimité de ce désir suicidaire, il accorde toujours la satisfaction des dernières volontés, aussi loufoques soient-elles. En fait, le docteur Kruger est un humaniste cherchant à réussir le « suicide idéal », ce qui n’est pas vraiment du goût de tout le monde. Il apprendra bientôt que personne ne peut maîtriser la mort.

Dans la lignée des films comme C’est arrivé près de chez vous ou Aaltra, ce film est une comédie dont la noirceur ne cesse de faire grincer les dents. Toute petite production, le tournage a duré seulement 3 semaines dans un hôtel perdu au cœur d’une forêt près de Namur.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Kill Me Please !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !