L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Killing fields : Affiche

Titre original : Texas Killing Fields
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Ami Canaan Mann
Techniciens : Don Ferrarone (Scénariste) , Dickon Hinchliffe (Compositeur)
Durée : 1h44
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 28/12/2011

Galerie

Description

Le terrain vague de Killing Fields est réputé pour être un endroit dangereux, une zone où personne n’ose vraiment s’aventurer. La police de Texas City enquête sur une série de meurtres dont les victimes ont été précisément retrouvées sur ce tristement fameux terrain vague. Mais les désaccords internes fragilisent l’efficacité des forces de l’ordre et ralentissent l’enquête. Deux inspecteurs du comté voisin, Mike Souder et Brian Heigh vont bientôt s’intéresser de près à cette affaire car ils la pensent liée à la disparition d’une jeune fille que Brian connaît depuis longtemps. Ils espèrent trouver les réponses à leurs questions du côté de Killing Fields.

C’est le deuxième long-métrage de la réalisatrice Ami Canaan Mann qui n’est autre que la fille du célèbre Michael Mann. Ce dernier est d’ailleurs producteur de Killing Fields. Le film s’inspire d’une histoire vraie, une tragique série de meurtres de fillettes dans l’État du Texas. L’acteur Sam Worthington a tenu à rencontrer le détective Mike Souder dont il campe le personnage.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Killing Fields !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !