Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
L

L'Âge d'or des ciné-clubs : L'Affaire Annabella Miscuglio

Titre original : L'età d'oro
Nationalité : Italie
Genre : Drame
Réalisateur : Emanuela Piovano
Techniciens : Francesca Romana Massaro (Scénariste) , Gualtiero Rosella (Scénariste) , Silvana Silvestri (Scénariste)
Durée : 1h34
Date de sortie : 08/08/2018

Galerie : photos & vidéos

Arabella ne vit que pour le 7e Art. En grande passionnée, elle a créé une salle en plein air dans son petit village des Pouilles et a consacré tout son temps à la faire fonctionner. Ce temps qu'elle n'a pas passé avec Sid, son fils. Une fois adulte, celui-ci veut se débarrasser de cette salle qui lui a volé son enfance. Mais les amis d'Arabella veulent lui faire changer d'avis et lui faire comprendre l'importance de ce véhicule de culture et de lien social.

Après Le stelle inquiete (2010), inspiré d’une partie de la vie de Simone Veil, Emanuela Piovano choisit à nouveau de raconter un destin de femme hors du commun. Laura Morante, actrice incontournable du cinéma italien depuis plus de 30 ans, incarne le personnage principal. Dil Gabriele dell’Aiera, qui joue son fils, fait sa première apparition au cinéma.
 

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Âge d'or des ciné-clubs : L'Affaire Annabella Miscuglio !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !