Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Titre original : La Belle vie
Nationalité : Espagne, France
Genre : Comédie douce-amère
Réalisateur : David Trueba
Techniciens : David Trueba (Scénariste) , Antoine Duhamel (Compositeur)
Durée : 1h45
Distributeur : Colifilms
Date de sortie : 18/03/1998

Tristan n'a pas les parents ni la vie dont il rêvait. Il se voyait, avant même de naître, enfant du Siècle des Lumières, vivant dans le prestigieux Paris. A quinze ans, il se retrouve à Madrid entre son père, sa mère, gens ordinaires, et son grand-père sénile. Au lycée, ses dons d'écrivain en ont fait le favori de son joli prof, Isabel, à qui il révèle son obsession : vivre une première expérience sexuelle. Le départ de ses parents, au bout de tant d'années en voyage de noces à Paris, le laissant seul avec son grand-père, pourrait être l'occasion rêvée de perdre son pucelage. Mais, du jour au lendemain, son univers bascule. Même s'il poursuit sa quête amoureuse, il va lui falloir d'abord apprendre à survivre...

Cette comédie, souvent amère, a été présentée au Festival de Cannes 1997 dans le cadre de la Quinzaine des Réalisateurs et a été récompensée de Prix à Saint-Jean-de-Luz et Bastia.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Buena vida !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !