L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •
La Chair de ma chair : Affiche

La Chair de ma chair

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Denis Dercourt
Techniciens : Denis Dercourt (Scénariste) , Jérôme Lemonnier (Compositeur)
Durée : 1h16
Distributeur : Zootrope Films
Date de sortie : 24/07/2013

Galerie : photos & vidéos

Anna aime par-dessus tout sa fille avec qui elle entretient une relation fusionnelle. Elle ne vit que pour veiller sur elle, la nourrir et la protéger. Plusieurs assassinats sont commis dans la région et on découvre que les victimes ont toutes croisé Anna récemment. On commence à se poser des questions sur sa santé mentale et on découvre que sa petite fille, dont elle s’occupe avec tant d’attention, est morte depuis quelque temps. Arrêtée, Anna est internée dans un hôpital psychiatrique.

Inspiré des patients d’une structure psychiatrique située dans le quartier de Denis Dercourt (La Tourneuse de pages), La Chair de ma chair évoque l’étrangeté inquiétante et la poésie de l’univers de Georges Franju (Les Yeux sans visage).

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Chair de ma chair !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !