La Chute du Président, affiche

La Chute du président

Aventure 2h00

Titre original : Angel Has Fallen
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Ric Roman Waugh
Techniciens : Katrin Benedikt (Scénariste) , Russell De Rozario (Chef décorateur) , Jules O'Loughlin (Directeur artistique) , Robert Mark Kamen (Scénariste) , Creighton Rothenberger (Scénariste) , Ric Roman Waugh (Scénariste) , Matt Cook (Scénariste)
Durée : 2h00
Date de sortie : 28/08/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 28/08/2019

Galerie

Description

Mike Banning est nommé chef des services secrets par le Président Allan Trumbull, lors d'une séance de pêche avec le chef de l'État. La sortie vire au cauchemar quand les deux hommes et leurs équipes sont attaqués par des drones. Banning fait ce qu'il peut pour sauver le Président. Mais Trumbull disparaît et Banning se réveille à l'hôpital, menottes aux poignets. Il est accusé d'avoir tenté d'assassiner Trumbull. Banning comprend alors qu'il a été pris au piège. Il va tout tenter pour prouver son innocence et surtout pour trouver le commanditaire.

Gerard Butler reprend pour la troisième fois son rôle de Mike Banning après La Chute de la Maison Blanche (2013) et La Chute de Londres (2016). Tourné entre l’Angleterre et la Bulgarie, le film a bénéficié d’un budget de 80 millions de dollars. Aaron Eckhart ayant abandonné la saga, c’est le personnage de Morgan Freeman qui devient Président des États-Unis.

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Fred le 29 août 2019

Pour les amateurs de Richard Butler, ce troisème volet nous donne ce qu'on attend, comme le faisait "Die Hard" en son temps.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !