Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
La Consolation, Affiche

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Cyril Mennegun
Techniciens : Cyril Mennegun (Scénariste) , Patrick Colpaert (Chef décorateur) , Thomas Letellier (Directeur artistique)
Durée : 1h18
Date de sortie : 05/04/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 05/04/2017

Galerie : photos & vidéos

Daniel, la petite trentaine, veut connaître sa mère biologique. Il apprend qu'elle est bel et bien vivante. Il part donc à la rencontre de cette femme, pour en savoir plus sur elle et surtout comprendre pourquoi elle l'a abandonné. Connaître la vérité, c'est également trouver une consolation.

Cyril Mennegun retrouve Corinne Masiero cinq ans après Louise Wimmer. Le titre fait référence notamment à un morceau du compositeur Listz. L’acteur Alexandre Guansé interprète d’ailleurs lui-même les titres que l’on entend dans le film. Le réalisateur l’a rencontré à New York lors d’une masterclass et a écrit le rôle de Daniel en pensant à lui. Tourné en pellicule dans les Hauts-de-France, le film est une histoire touchante de retour et de quête de soi.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Consolation !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !