La Course au miel

De Anna Błaszczyk (2022)
Cinémas Animation 1h10

Réalisation : Anna Błaszczyk
Genre : Animation
Titre original : Hug Me-The Movie
Nationalité : Pologne, Chine
Langue de tournage : Anglais
Durée : 1h10
Année de production : 2022
Date de sortie (ou ressortie) : 22 novembre 2023
Distributeur : Eurozoom

Recommandé aux jeunes

Présentation

Un papa ours et son ourson Teddy partent à la recherche de miel pour préparer un gâteau d’anniversaire. Ne trouvant rien aux alentours, Teddy convainc papa ours de partir à la recherche de l’Eldorado, un lieu magique qui abriterait une source inépuisable de miel.

La Course au miel est l'adaptation au cinéma de la série jeunesse animée Hug Me, qui comporte 52 épisodes de six minutes. Déjà réalisatrice sur la deuxième saison de la série, Anna Błaszczyk signe ce long-métrage, qui est tiré du livre Fais-moi un câlin écrit par Przemysław Wechterowicz et Emilia Dziubak. « Ce long métrage était un tout nouveau défi. D'une part parce que La Course au miel n'est pas un projet détaché de son passé sériel - dans la narration, les images et la dynamique, il se réfère fortement à l'ambiance des épisodes. D'autre part, parce qu’il s'agit d'un format cinématographique qui devrait retenir l'attention des jeunes spectateurs bien plus longtemps qu'un seul épisode », explique la cinéaste.

La Course au miel : la distribution

Réalisation : Anna Błaszczyk

Distribution technique : Aleksandra Świerk (scénario), Lukasz Targosz (musique), Emilia Nędzi (scénario)

La musique a été composée par Lukasz Targosz, qui avait composé auparavant la bande son du film Les Moomins attendent Noël en 2017.

Derniers avis sur le film : La Course au miel

Il n'y a pas encore d'avis sur La Course au miel.
Banlieue 92
L'Alcazar
1 rue de la Station
92600 Asnières-sur-Seine
14:10
Donner mon avis sur La Course au miel

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.