L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
La dame dans l

La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil

(2 votes et 2 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Joann Sfar
Techniciens : Gilles Marchand (Scénariste)
Durée : 1h33
Distributeur : Wild Bunch Dist.
Date de sortie : 05/08/2015

Galerie

Description

Dany, rousse flamboyante, est parfaite mais manque cruellement de confiance en elle. Après quelques petits boulots, elle a été recrutée dans une agence de publicité, dont le patron est le mari de sa meilleure amie, Anita Caravaille. Pendant de nombreuses années, Dany mène une vie ordinaire. Mais tout bascule quand Anita tue son amant et l'avoue à son mari. Ils décident alors de faire porter le chapeau à Dany. Or, la jeune femme est imprévisible. Un vendredi soir, elle emprunte la voiture d'Anita et décide sur un coup de tête d'aller vers le Sud pour voir la mer. En chemin, elle fait de mauvaises rencontres.

2 avis sur La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par toto le 4 août 2015

Bande annonce qui remplit bien sa fonction, actrice principale bien choisie... mais ambiance psychadelique au scénario qui nous est caché trop longtemps : on s'y sent exclus avant les longues revelations finales qui n'intéressent plus beaucoup. Belles images néanmoins, avec le regret de l'ambiance 70... à peine ressentie.

Publié par Hector le 4 août 2015

Une réalisation de grande qualité qui nous plonge littéralement dans une ambiance pop seventies, Joann Sfar magnifie une Freya Mavor sublime en lui offrant des plans magnifiques, seul petit bémol, le scénario un peu attendu.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !