Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Dernière cavale

Titre original : Truth or consequences N.M.
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller
Réalisateur : Kiefer Sutherland
Techniciens : Brad Mirman (Scénariste) , Jude Cole (Compositeur) , Roswell Hamrick (Chef décorateur) , Lawrence Jordan (Directeur artistique)
Durée : 1h41
Distributeur : Columbia Tristar Films
Date de sortie : 24/12/1997

Sortant de prison, Raymond Lembecke n'aspire qu'à oublier son lourd passé et refaire sa vie avec sa compagne, Addy. Devant les difficultés qu'il rencontre, il doit cependant accepter un dernier coup. Raymond, pour la circonstance, s'associe à deux individus, Curtis et Marcus, mais l'affaire - un important vol de drogue - s'achève en sanglant fait divers. Raymond, Addy et leurs complices n'ont d'autre solution que la fuite. Le groupe, trahi par l'un d'entre eux, en réalité un agent fédéral, doit rejoindre à tout prix Las Vegas afin de livrer la marchandise à un membre de la mafia, Vago. Dans ce but, les fugitifs s'emparent d'un mobil home dont ils prennent les passagers en otages...

Sur le thème toujours efficace d'un hold-up manqué et de la traque policière qui s'ensuit, un thriller fertile en rebondissements. Il s'agit de la première réalisation de Kiefer Sutherland qui joue aussi l'un des protagonistes du drame.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Dernière cavale !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !