Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
La Dernière Recrue : Affiche

La Dernière recrue

Nationalité : France
Genre : Action
Réalisateur : Luc Murat
Durée : 1h37
Distributeur : Dopamyne Films
Date de sortie : 03/07/2013

Galerie : photos & vidéos

Patron sans histoire d’une petite entreprise, Kevin Novak est un homme tranquille. Mais des images effrayantes ressurgissent dans sa tête au point de le hanter. Autrefois tueur d’élite, il a participé à des missions sanguinaires complètement inavouables. Après avoir remis son supérieur, l’agent Fisher, en question, Kevin s’est probablement fait effacer la mémoire, comme beaucoup de ses acolytes. Aujourd’hui, son passé le rattrape. L’agent Fisher cherche, alors, à savoir ce dont le jeune homme se souvient exactement. Celui-ci commence à retrouver ses réflexes de mercenaire et devient la nouvelle cible de l’organisation qui l’employait.

Il s’agit du premier film de Luc Murat, qui officie ici également comme scénariste et producteur. On pense immanquablement à la trilogie des Jason Bourne avec Matt Damon, entamée avec La Mémoire dans la peau. Le film se révèle une transposition francisée très convaincante de cet univers, entre une tension implacable et des scènes d’action survoltées.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Dernière recrue !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !