La Fureur d'aimer

De Irving Rapper
Cinémas Comédie dramatique 2h03

Réalisation : Irving Rapper
Principaux artistes : Gene Kelly, Natalie Wood, Claire Trevor, Everett Sloane
Genre : Comédie dramatique
Titre original : Marjorie Morningstar
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 2h03
Date de sortie (ou ressortie) : 3 septembre 1958
Distributeur : Warner

Présentation

Une jeune fille attirée par le théâtre fait la connaissance d'un garçon qui poursuit une prometteuse carrière de chanteur et acteur... D'après le roman d'Herman Wouk.

La Fureur d'aimer : la distribution

Réalisation : Irving Rapper

Casting : Gene Kelly (Noel Airman), Natalie Wood (Marjorie Morgenstern), Claire Trevor (Rose Morgenstern), Everett Sloane (Arnold Morgenstern), Martin Milner (Wally Wronkin), Carolyn Jones (Marsha Zelenko), George Tobias (Maxwell Greech), Martin Balsam (David Harris), Jesse White (Lou Michaelson)

Distribution technique : Everett Freeman (scénario), Herman Wouk (scénario), Max Steiner (musique)

Avant La Fureur d'aimer, Irving Rapper a réalisé Les Clameurs se sont tues en 1956, L'Éternel féminin en 1954, Jezebel en 1952 et La Ménagerie de verre en 1950.

La musique a été composée par Max Steiner, qui avait composé auparavant la bande son des films L'Esclave libre en 1957, Les Commandos passent à l'attaque en 1957, La Prisonnière du désert en 1956 et Bandido caballero en 1956.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Gene Kelly dans Les Girls (1957) et La Route joyeuse (1957) ; Natalie Wood dans Bombardier B52 (1957) et Les Collines brûlantes (1956) et Claire Trevor dans La Neige en deuil (1956) et Une femme extraordinaire (1955).

Derniers avis sur le film : La Fureur d'aimer

Il n'y a pas encore d'avis sur La Fureur d'aimer.
Donner mon avis sur La Fureur d'aimer

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.