Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Undercurrent

Titre original : Undercurrent
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Vincente Minnelli
Techniciens : Edward Chodorov (Scénariste) , Thelma Strabel (Scénariste) , Herbert Stothart (Compositeur)
Durée : 1h56
Distributeur : Moonriver Entertainment
Date de sortie : 23/11/2011

Ann Hamilton fait la connaissance d’un célèbre inventeur, Alan Garroway. Le couple se marie et part s’installer à Washington. Là, Ann est plongée dans un univers mondain qu’elle intégre difficilement. Les époux partent par la suite vivre en Virginie où Ann découvre qu’Alan a un frère, Michael. Un mystère plane sur les relations entre les deux hommes. Après la mort accidentelle d’Alan, dans le passé meurtrier d’un savant, Ann refait sa vie avec Michael.

Après trois comédies musicales couronnéées de succès : Le chant du Missouri, Yolanda et le voleur et Ziegfeld Follies, Vincente Minnelli abordait un genre résolument dififférent avec ce drame sombre jouant du vrai et du faux, des apparences et la réalité. Undercurrent, sorti à l’époque sous le titre Lame de fond, bénéficiait d’une excellente distribution avec Katharine Hepburn, Robert Taylor et Robert Mitchum.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Lame de fond !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !